Santiago Solari en vacances à Marrakech (PHOTOS)

Santiago Solari est actuellement au Maroc. Le coach argentin passe ses vacances au Royaume, plus exactement à Marrakech.

Plusieurs photos de l’ancien entraîneur du Real Madrid ont circulé sur la Toile, le montrant à l’ancienne médina de la ville ocre ou en train de prendre la pose au célèbre restaurant « L’Adresse », à Jamaâ Lafna. « L’élégant gaucher et ex-entraîneur du Real Madrid Santiago Solari nous a rendu visite », peut-on lire sur le compte Instagram de l’établissement.

L’Argentin de 42 ans a été limogé par le Real Madrid à cause de ses mauvais résultats. Les Merengue ont en effet été éliminés de la Ligue des champions, battus par l’Ajax de Hakim Ziyech. Solari a été remplacé par le champion du Monde 1998 Zinedine Zidane.

A noter que plusieurs stars du ballon rond se rendent souvent à Marrakech pour  leurs vacances. Cristiano Ronaldo, grand amoureux de la ville ocre, va même y ouvrir un hôtel.

A.K.A.

https://www.instagram.com/p/BvP_eeugFZM/

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: jusqu’à 46 degrés ce jeudi au Maroc

les prévisions météorologiques pour la journée du jeudi 02 juillet 2020, établies par la Direction générale de la météorologie