Sanction confirmée en appel pour Hamdallah

La commission d’appel de la Fédération Saoudienne de Football a refusé l’appel déposé par le club d’Al Nasr, au sujet de la sanction du joueur marocain Abderazzak Hamdallah.

Pour rappel, la commission d’éthique et de discipline de la Fédération Saoudienne a suspendu Hamdallah pour 15 jours en raison du « comportement contraire à l’éthique », suite à la défaite de son club d’Al Nasr face à Al Faisali en demi-finale de la coupe du roi (1-0). La commission d’appel a refusé la demande d’Al Nasr, confirmant ainsi la sanction. À noter que la commission d’éthique étudie également la possibilité de prolonger cette suspension.

On s’attend également à ce que Hamdallah écope d’une seconde sanction, suite à la plainte du club d’Al Faisali, qui accuse Hamdallah de comportement irrespectueux envers l’un de ses joueurs.

Rappelons que le Marocain a suscité une vive polémique suite à son geste déplacé à l’issue de la défaite en demi-finale de la coupe du roi. En colère après la fin du match, Hamdallah a violemment détourné de sa main la caméra qui le filmait alors qu’il se dirigeait vers les vestiaires.

M.F.

 

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page