Sampdoria: le Marocain Mohamed Ihattaren introuvable ?

Le joueur marocain de l’UC Sampdoria, Mohamed Ihattaren, est actuellement porté disparu. Le jeune milieu offensif, qui passait par une période difficile avec son club, est rentré aux Pays-Bas lors de la semaine internationale de la FIFA pour des raisons « familiales », mais n’est pas retourné en Italie depuis plusieurs jours.

Selon des médias italiens, l’UC Sampdoria ne sait pas où se trouve son joueur actuellement, et toutes les tentatives pour le contacter ont échoué.

Par ailleurs, l’ancienne star du football italien, Antonio Cassano, a pris la défense du jeune Marocain qui n’a effectué aucune minute de jeu cette saison. « Je suis désolé pour ce qui arrive à une star comme Ihattaren. Il semble que ceux qui dirigent le football italien n’ont pas compris la leçon de Mancini! Ihattaren est l’un des joueurs que nous voulons voir jouer dans le championnat italien ».

Et alors qu’il est recherché par son club, le joueur a partagé une story sur son compte Instagram, avec une chanson d’un groupe néerlandais.

Notons que le Marocain a rejoint la Juventus en début de saison en provenance du PSV Eindhoven, mais a été aussitôt prêté à Sampdoria, avec laquelle il n’a pas encore fait ses débuts.



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page