Sadio Mané porte (déjà) le maillot du Bayern (PHOTO)

L’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané a signé des autographes en portant un maillot du Bayern mardi, quelques heures après être arrivé à Munich en vue de son transfert dans le club bavarois.

La chaîne Sky, principal diffuseur du championnat allemand, a montré des images du joueur de 30 ans atterrissant à l’aéroport de Munich avant d’être emmené dans un hôpital du centre-ville pour un examen médical par le médecin de l’équipe du Bayern.

Pendant une pause, Mané est apparu dans un maillot d’entraînement rouge du Bayern et a signé des autographes pour les fans qui attendaient.

Cette visite constitue un pas supplémentaire vers son transfert dans le club champion d’Allemagne pour un montant estimé à 40 millions d’euros environ.

Sadio Mané pourrait signer pour trois saisons et sa première conférence de presse sous ses nouvelles couleurs aurait lieu dès mercredi.

Candidat au Ballon d’or cette année, le vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations avec le Sénégal et finaliste de la Ligue des champions avec Liverpool renforcerait un club qui s’apprête à perdre son buteur vedette, le Polonais Robert Lewandowski.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page