Sacre du Wydad: l’Egyptien Amr El Solia rattrapé par son manque de fairplay (VIDEO)

L’attitude de mauvais perdant d’Amr El Solia semble le rattraper. Le joueur du club égyptien Al Ahly avait jeté par terre sa médaille, à la vue du monde entier, suite à la défaite de son club face au Wydad de Casablanca.

Cette action peu fairplay du joueur n’est pas passée inaperçue et risque bien de lui faire tâche dans sa carrière. Selon les propos de l’expert sportif égyptien, Mohamed Bayoumi, le conseil disciplinaire de la Confédération Africaine de Football (CAF) serait sur le point de sanctionner « lourdement » le joueur pour son geste. Selon l’expert, le joueur devrait subir un arrêt de 2 ou 4 matchs, en plus d’une amende à payer.

La CAF indique que, même si la prise d’action vis-à-vis de l’incident a pris du temps, qu’un tel comportement est inadmissible de la part des équipes. Pour rappel, Amr El Solia avait fait preuve d’un manque de fairplay en jetant par terre sa médaille d’argent (2e place) suite à la défaite, en finale de la LDC, d’Al Ahly face au WAC (2-0). Cet événement avait été aussi l’occasion pour le Wydad de Casablanca de rafler son 3e titre, sous les commandes de Walid Regragui.

A.O.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page