Sacre du Real Madrid: la presse espagnole dénonce un geste déplacé de Bale

Le Real Madrid a été sacré, ce samedi, champion d’Espagne pour la 35e fois de son histoire, après s’être imposé contre l’Espanyol Barcelone (4-0), en 34e journée de la Liga.

Le Gallois Gareth Bale s’est absenté des célébrations du titre avec ses coéquipiers, suscitant ainsi la colère des supporters et de la presse madrilène.

Selon Marca, le joueur n’a pas figuré dans la liste du match à cause de maux de dos, précisant qu’il est resté chez lui. « Un comportement déplacé pour une journée de fête pour l’équipe et les supporters », souligne le média.

La même source ajoute que le joueur s’est entraîné normalement lors de la dernière séance d’entraînement et il n’a parlé de son mal au dos qu’après l’entraînement, affirmant que le club traite le joueur avec peu de considération, car le Gallois est déterminé à quitter le club par la petite porte.

Le média a dressé une comparaison avec Eden Hazard, qui, malgré son temps de jeu limité cette saison, est venu au stade avec ses enfants afin de célébrer le sacre, tout comme d’autres joueurs blessés et sanctionnés comme Nacho et Militiao.

M.F.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page