Rumeurs de départ d’Hervé Renard: les précisions de la FRMF

Les rumeurs sur le départ imminent d’Hervé Renard de la sélection nationale sont au centre du débat depuis quelques jours.

Dans une déclaration à Le Site info, le porte-parole de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Mohamed Maqrouf a indiqué que le sélectionneur national est sous contrat avec le Maroc jusqu’en 2022.

“Si une des parties (FRMF ou le coach, ndlr) décide de rompre le contrat, elle devra payer la clause de rupture du contrat à l’autre partie”, a-t-il affirmé, soulignant qu’une réunion entre Fouzi Lakjaa et Hervé Renard se tiendra dans les jours qui viennent.

Rappelons que selon certains médias, le technicien français serait sur le point de quitter les Lions de l’Atlas. Il aurait reçu plusieurs offres notamment de la part de la fédération algérienne de football. D’autres informations ont fait état de trois conditions posées par le sélectionneur pour rester à la tête de l’équipe nationale, rapidement démenties par le principal intéressé.

Lire aussi: Hervé Renard a-t-il vraiment posé des conditions à la FRMF? Il répond

A.D.

Suggestions d’articles

Casablanca: TRIBAL DDB reste la meilleure agence digitale d’Afrique

L’agence digitale Tribal DDB Casablanca a été élue « Digital Agency of the Year » lors de l’African Cristal Festival qui se tenait à Marrakech du 13 au 16 juin 2019.