RSB : voici les successeurs potentiels de Tarik Sektioui

La Renaissance Sportive de Berkane (RSB) a décidé de mettre fin à son contrat avec l’entraîneur Tarik Sektioui, après la défaite de l’équipe, hier mercredi, face la Renaissance de Zemamra, dans le cadre la 27e journée de Botola pro.

La direction du club orange a par ailleurs établi une liste des noms susceptibles de succéder à l’entraîneur licencié. La liste contient notamment les noms de l’ancien entraîneur du club qatari Al Duhail, Walid Regragui, de Mohamed Fakher et du Tunisien Fawzi Benzarti.

Les Berkanis ont été défaits par la Renaissance de Zemamra (1-2), une contre performance qui les rétrogradent à la 3e place du classement avec 50 points. Le club de Zemamra s’est imposé grâce à des réalisations de Lahcen Dahdouh (52è) et Mehdi Lemzaouri (90è+2), alors que le défenseur Mohamed Aziz a été l’auteur de l’unique but des Oranges.

M.F.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Wydad : deux joueurs devant la commission de discipline

La direction du Wydad de Casablanca à annoncé que les joueurs Abdellatif Noussir et Haitam El Bahja seront déférés devant la commission de discipline du club.