Ronaldo s’est-il marié au Maroc? Le mystère levé

La rumeur a fait le buzz sur la Toile. “Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez se sont mariés au Maroc!” d’après des médias italiens.

Selon Velvet Gossip et Novella 2000, l’attaquant de la Juventus aurait épousé sa dulcinée il y a six mois, lors d’un déplacement professionnel au Royaume.

Il s’était rendu au Maroc, précisent les mêmes sources, pour visiter le chantier de son nouvel hôtel et vérifier l’avancée des travaux. Le couple en aurait profité pour se dire «oui», lors d’une cérémonie intimiste qui aurait été organisée, d’après les deux médias, par le kickboxer maroco-néerlandais Badr Hari. Et d’ajouter que Ronaldo aurait même modifié, il y a quelques jours, son testament pour y insérer Georgina!

Un attaché de presse de CR7 a répondu à la rumeur pour TMZ Sport. Il a assuré que CR7 et Georgina ne sont “toujours pas mariés”.

En septembre dernier, Ronaldo avait d’ailleurs confié à la presse qu’il épousera un jour Georgina Rodriguez. «Nous nous marierons un jour, c’est sûr. Ma mère en rêve aussi. Alors un jour, oui. Pourquoi pas», avait-il fait savoir. Mais pour l’instant, aucun mariage n’a eu lieu. Ni à Marrakech, ni à Madrid, ni à Turin ou ailleurs…

H.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

À Casablanca, la “guerre des trottoirs” est (vraiment) déclarée

Une énième (et sûrement pas la dernière!) campagne de lutte contre l'occupation illégale de l'espace public, à Casablanca, est menée tambour battant