Ronaldo pointe du doigt Messi après l’élimination du Barça 

Le légendaire footballeur brésilien Ronaldo Luis Nazario de Lima a déclaré que Lionel Messi, est l’un des responsables de la défaite écrasante du Barça face à Liverpool en Ligue des champions.

« Barcelone est une grande équipe qui a le meilleur joueur du monde », a déclaré Ronaldo lors d’une conférence de presse, rapporte le journal Marca. « L’autre jour, j’ai entendu dire qu’ils ont perdu à cause de Valverde et de Coutinho … mais pas de Messi. Et quand ils gagnent, c’est grâce à Messi et pas grâce aux autres joueurs », a-t-il précisé.

Et d’ajouter: « C’est un grand manque de respect envers les joueurs, le staff technique et l’entraîneur. Il faut être prudent avec les critiques ».

Par ailleurs, l’ex-joueur de 42 ans est revenu sur l’élimination du Barça. « Le FCB a fait un beau match à l’aller, avec une performance exceptionnelle de Messi. Mais lors du match retour, Liverpool a créé la surprise », a souligné Ronaldo.

Liverpool a réalisé mardi une remontada historique en Ligue des champions, en écrasant le géant espagnol (4-0) lors du match retour après une défaite 3-0 à l’aller.

Notons que l’attaquant brésilien est l’actionnaire majoritaire du club espagnol Real Valladolid.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus : Cristiano Ronaldo est négatif

La star portugaise de la Juventus Turin a été testé négatif au Coronavirus ce vendredi. Il peut donc reprendre l'entrainement avec son club.