Ronaldo ou Messi? Hazard a fait son choix

Dans un entretien accordé au quotidien belge HLN, Eden Hazard a évoqué la prestation des Diables Rouges lors de la Coupe du Monde 2018, son futur à Chelsea, mais il a aussi fait son choix du meilleur joueur de tous les temps en réponse à une question du journaliste.

S’il est souvent suggéré qu’il existe deux “GOAT”, une abréviation pour “le plus grand joueur de tous les temps”, Hazard n’est pas du même avis. “Vous dites qu’il a deux GOAT, absolument pas, il n’y en a qu’un et c’est Lionel Messi”, répond-t-il avec ironie.

Par ailleurs, l’ailier gauche de 28 ans, a également évoqué le match qui l’a opposé au Barça de Messi le 20 février 2018, en marge des 8es de finales de la Ligue des Champions. “Les deux matches face au Barça n’ont pas été mes meilleurs souvenirs en 2018. Evidemment, j’étais content de jouer contre Messi, mais je n’ai pas livré le meilleur de moi-même”.

D’autre part, Eden Hazard, qui est pressenti au Real Madrid, a confié que le match de la Belgique face au Brésil en quart de finale de la CDM 2018 aurait pu finir autrement, s’il avait joué 15 minutes de plus.

Aymane A.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Messi: voilà pourquoi j’ai voté “Mané”

Messi a récemment expliqué à la presse pourquoi il avait voté pour Sadio Mané à l'occasion du prix Fifa the beste.