Ronaldo ne va pas disputer le prochain match de la Juventus

L’attaquant de la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo, a “99%” de probabilité de ne pas pouvoir jouer le match de championnat italien samedi contre l’Atalanta Bergame, a indiqué vendredi en conférence d’avant-match son entraîneur Maurizio Sarri.

“Le problème c’est que mardi Cristiano, au retour du match en sélection nationale (dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro-2020, ndlr) avec le Portugal, a dit que cela s’était bien passé pour le premier match mais moins bien lors du deuxième”, a fait savoir le coach de la vieille dame.

Après ces constatations, “nous avons élaboré un programme pour lui et maintenant, l’objectif est le match de mardi (prochain) contre l’Atletico Madrid”, a expliqué Sarri, ajoutant qu’avec “avec l’Atalanta, à 99% il ne sera pas disponible et il continuera son programme”.

Revenant sur le remplacement de Ronaldo avant l’heure de jeu par Dybala contre l’AC Milan le 10 novembre, une décision qui avait irrité la star portugaise, Sarri a répété qu'”il n’y a pas besoin d’explications”.

La Juventus (32 pts) occupe la tête du classement de la Serie A avec un point d’avance sur l’Inter Milan deuxième, alors que la Lazio Rome occupe le 3è rang avec 24 points.

SM

Articles similaires

Suggestions d’articles

Cristiano Ronaldo au cœur d’une tempête (PHOTO)

Cristiano Ronaldo a provoqué la colère de milliers de ses fans dans le monde arabe après avoir rencontré le ministre israélien des affaires étrangères Israel Katz.