Ronaldo blessé? La Juventus rassure ses tifosis

©Juventus
Les fans de CR7 et de la Juventus étaient assez inquiets, lorsqu’ils ont appris que leur star s’était blessée à la cheville lors du match face à Bologne. L’absence de Ronaldo à l’entrainement a alimenté la polémique, alors que la Juve affronte Naples dimanche soir.
A deux semaines du match retour face à l’Atletico en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, la Juventus est en plein doute. Et une méforme ou une éventuelle absence de CR7 a fait chuter la côte du champion d’Italie.
Mercredi soir, le club italien a donné des nouvelles rassurantes: Ronaldo ne souffre d’aucun problème grave. Il devrait donc être présent sur la pelouse de Naples.
Du côté de l’Espagne, la presse rapporte que certains joueurs du Real, n’ayant pas digéré le départ de CR7, souhaitent que la Juventus soit éliminée par l’Atletico. Un message qui sera certainement entendu par Ronaldo. Sera-t-il décisif? En attendant, le Real s’est incliné 0-3 mercredi soir face au Barça. Et l’éternel refrain est encore revenu dans la bouche des journalistes espagnols: si Ronaldo était là, le Real aurait-il perdu?
S.L.

Suggestions d’articles

Juventus: voici l’entraineur qui va rejoindre Ronaldo

Le technicien de 60 ans sera alors libre de signer un contrat pour trois saisons avec la Juve.