Ronaldo agacé fait la Une de la presse italienne (VIDEO)

Toute la presse italienne en parle. Ronaldo veut disputer tous les matchs jusqu’à la fin et veut enchaîner les records. C’est peut-être pour cela qu’il était agacé après le match de Champions League contre le Lokomotiv.

Ronaldo est sorti à 81eme et a montré le chiffre “2” à l’aide de ses doigts. Deux buts qu’il aurait dû marquer ? Maurizio Sarri a expliqué qu’il n’a pas voulu prendre de risque en sortant la star de la Juventus, qui a semblé souffrir à la jambe. Titulaire lors de la victoire de la Juve, Aaron Ramsey a ouvert le score sur un coup franc de Ronaldo qui semblait prendre la direction des buts.

Le Gallois s’est ensuite excusé auprès du Portugais… Mais ceci explique sans doute l’agacement du Portugais qui devra attendre au moins jusqu’au 26 novembre, pour inscrire un 129e but en Champions League contre… l’Atlético.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Ronaldo ne va pas disputer le prochain match de la Juventus

L'attaquant de la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo, a "99%" de probabilité de ne pas pouvoir jouer le match de championnat italien samedi contre l'Atalanta Bergame, a indiqué vendredi en conférence d'avant-match son entraîneur Maurizio Sarri.