Ronaldo a-t-il épousé Georgina au Maroc ?

C’est une grosse nouvelle qui vient de tomber. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez se seraient passé la bague au doigt en secret… au Maroc ! D’après les médias italiens Velvet Gossip et Novella 2000, l’attaquant de la Juventus aurait épousé sa dulcinée il y a six mois, lors d’un déplacement professionnel au Royaume.

Il s’était rendu au Maroc, précisent les mêmes sources, pour visiter le chantier de son nouvel hôtel et vérifier l’avancée des travaux. Le couple en aurait profité pour se dire «oui», lors d’une cérémonie intimiste qui aurait été organisée, d’après les deux médias, par le kickboxer maroco-néerlandais Badr Hari. Et d’ajouter que Ronaldo aurait même modifié, il y a quelques jours, son testament pour y insérer Georgina. Le couple n’a, de son côté, pas encore réagi à cette annonce largement diffusée ces dernières heures par la presse italienne.

A noter qu’en septembre dernier, Ronaldo avait confié à la presse qu’il épousera un jour Georgina Rodriguez. «Nous nous marierons un jour, c’est sûr. Ma mère en rêve aussi. Alors un jour, oui. Pourquoi pas», avait-il fait savoir.

H.M.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page