Ronaldo a fait une proposition à Messi

Pas besoin d’être devin pour savoir que Ronaldo et Messi sont les meilleurs joueurs de l’histoire du foot. Cristiano Ronaldo a évoqué, mercredi, sa rivalité de longue date avec Leo Messi. CR7 n’a pas manqué d’admettre que la Pulga avait fait de lui un “meilleur joueur”.

“J’admire vraiment sa carrière et de son côté, il a déjà parlé de la mienne et de sa déception quand j’ai quitté l’Espagne parce que c’était une rivalité qu’il appréciait”, a déclaré Ronaldo à TVI.

“C’est une bonne rivalité, mais ce n’est pas unique. Michael Jordan en avait une dans le basket-ball. Il y avait aussi Ayrton Senna et Alain Prost dans la Formule 1. Ce qu’elles avaient toutes en commun, c’est qu’elles étaient saines.”

Ronaldo et Messi ont remporté plusieurs fois le Ballon d’or. Cette quête au ballon d’or ne fait qu’amplifier leur concurrence.

“Je ne doute pas que Messi a fait de moi un meilleur joueur et vice-versa. Quand je remporte des trophées, cela doit le piquer et c’est pareil pour moi quand il gagne”, a-t-il déclaré.

“J’ai une excellente relation professionnelle avec lui parce que nous partageons les mêmes moments depuis 15 ans”.

Le Portugais a même fait une demande à Messi: “Nous n’avons jamais dîné ensemble, mais je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas le faire à l’avenir. Je ne vois pas de problème pour cela”. Le message est lancé.

K.B

Articles similaires

Suggestions d’articles

Espagne: une délégation met a nu les violations du polisario

Une délégation de la société civile des provinces du Sud du Royaume a mis à nu, mardi à Vitoria Gasteiz, les graves violations des droits de l'homme perpétrées par le polisario contre les séquestrés dans les camps de Tindouf, en territoire algérien.