Ronaldo a fait une proposition à Messi

Pas besoin d’être devin pour savoir que Ronaldo et Messi sont les meilleurs joueurs de l’histoire du foot. Cristiano Ronaldo a évoqué, mercredi, sa rivalité de longue date avec Leo Messi. CR7 n’a pas manqué d’admettre que la Pulga avait fait de lui un « meilleur joueur ».

« J’admire vraiment sa carrière et de son côté, il a déjà parlé de la mienne et de sa déception quand j’ai quitté l’Espagne parce que c’était une rivalité qu’il appréciait », a déclaré Ronaldo à TVI.

« C’est une bonne rivalité, mais ce n’est pas unique. Michael Jordan en avait une dans le basket-ball. Il y avait aussi Ayrton Senna et Alain Prost dans la Formule 1. Ce qu’elles avaient toutes en commun, c’est qu’elles étaient saines. »

Ronaldo et Messi ont remporté plusieurs fois le Ballon d’or. Cette quête au ballon d’or ne fait qu’amplifier leur concurrence.

« Je ne doute pas que Messi a fait de moi un meilleur joueur et vice-versa. Quand je remporte des trophées, cela doit le piquer et c’est pareil pour moi quand il gagne », a-t-il déclaré.

« J’ai une excellente relation professionnelle avec lui parce que nous partageons les mêmes moments depuis 15 ans ».

Le Portugais a même fait une demande à Messi: « Nous n’avons jamais dîné ensemble, mais je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas le faire à l’avenir. Je ne vois pas de problème pour cela ». Le message est lancé.

K.B

Articles similaires

Suggestions d’articles

Officiel: Gonzalo Higuain quitte la Juventus

La Juventus de Turin a annoncé, jeudi, la rupture à l'amiable du contrat de l'attaquant argentin Gonzalo Higuain, désormais libre de s'engager avec l'Inter Miami.