Ronaldo a fait une demande aux dirigeants de la Juventus

La star de la Juventus, Cristiano Ronaldo, a demandé aux dirigeants de la Juve de recruter la vedette de l’Inter Milan, Mauro Icardi, rapporte le journal italien La Gazzetta dello Sport.

Selon la même source, Ronaldo pense que l’Argentin pourrait être la solution aux problèmes de l’attaque turinoise, précisant que CR7 soutiendrait le transfert de Mauro Icardi.

La Juventus a longtemps rêvé de remporter la Ligue des champions et Ronaldo a signé un contrat de 100 millions d’euros l’été dernier. Mais même lui était incapable de tout faire, lors de l’élimination de la Juventus contre l’Ajax en quart de finale. Le transfert d’Icardi pourrait donc renforcer l’effectif de la Juventus qui ambitionne de remporter la C1 cette saison.

Rappelons que la Juventus avait également manifesté son intérêt pour Romelu Lukaku, mais les négociations n’ont pas abouti.  Affaire à suivre…

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

La Juventus championne d’Italie pour la 9è fois consécutive

La Juventus a décroché dimanche un neuvième titre consécutif de championne d'Italie, le 36è en tout, grâce à sa victoire 2-0 à domicile contre la Sampdoria Gênes lors de la 36e journée de Serie A.