Roger Milla met la pression sur Vahid Halilhodzic (vidéo)

L’ex-international camerounais Roger Milla était au Maroc pour un match de gala à l’occasion de l’anniversaire de la Marche verte. Cet amoureux du Maroc et des Marocains n’a pas manqué de féliciter Hervé Renard pour son travail avec les Lions de l’Atlas. Et il a (un peu) mis la pression à Vahid Halilhodzic qui a pris sa place. “Quand Hervé Renard était là, il a fait un très très bon travail. On va voir ce que Halilhodzic va apporter comme ingrédients…”, nous déclare l’ancienne légende du Cameroun.

Organisé en collaboration avec le ministère de la Culture, de la jeunesse et des sports, ce match de gala qui s’est déroulé en présence de plus de 10.000 spectateurs a opposé l’équipe des anciens joueurs arabes et africains à celle des anciens du reste du monde.

Y ont pris part un nombre de figures emblématiques du football, telles que les Brésiliens Cafu, Rivaldo et Edmilson, l’Argentin Javier Saviola, le Sénégalais El-Hadji Diouf, les Camerounais Samuel Eto’o et Roger Milla, l’Egyptien Mohamed Aboutrika, le Tunisien Karim Hakki, outre les Marocains Hassan Fadel, Salaheddine Bassir et Rachid Daoudi, ainsi que d’autres vedettes du ballon rond.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le champion Anouar Boukharsa a fait de graves révélations

Le champion marocain de Taekwondo, Anouar Boukharsa, qui avait quitté le Maroc pour rejoindre clandestinement l’Espagne, a fait des révélations gravissimes.