Revue de presse: un Ronaldo “monstrueux”

La Juve est dans les nuages grâce à Cristiano Ronaldo. Le club de Turin n’a fait qu’une bouchée de l’Atletico mardi soir en Ligue des Champions (3-0). Le Portugais a écrit à lui seul le scénario de ce choc et parvient à qualifier les siens en quarts de finale de la Coupe aux grandes oreilles.

Le monde entier en parle. La fusée de Madère fait la Une de tous les journaux au lendemain de cette soirée magique. La presse italienne a inondé Ronaldo de compliments. “Monstrueux”: tel est le titre du Corrieredellosport. “Cristiano Ronaldo le légendaire s’est révolté contre l’Atletico avec un triplé qui a mené la Juve en quart. La Juve a assuré le spectacle de la première jusqu’à la dernière minute”, écrit le journal.

Tuttosport, pour sa part, a titré “Martiens” faisant référence à la prestation galactique des Bianconeri. “Une Juve immense, un triplet de Ronaldo et des Bianconeri en quart de finale”, note le quotidien.

De leur côté, les espagnols n’ont également d’yeux que pour l’ex-vedette des Merengue. “Cristiano impose sa loi”, écrit Marca. “Cristiano roi de la Ligue des Champions” pour AS.

Cristiano Ronaldo a démontré encore une fois qu’il est l’homme des grands rendez-vous. Et pas besoin d’être devin pour savoir que la Juventus a de fortes chances de remporter le titre, 23 ans après…

K.B.

Portada de Corriere dello Sport (Italie)

Portada de Tuttosport (Italie)

Portada de Marca (Espagne)

Portada de As (Espagne)

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Wydad-EST: les Rouges entament leur stage de concentration

Cette rencontre sera tenue le vendredi 24 mai au Complexe Prince Moulay Abdellah à Rabat à 22h00.