Revivez le premier but d’Ezzalzouli avec le Barça (VIDEO)

Le jeune joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli a inscrit, dimanche, son premier but avec son équipe, FC Barcelone, lors du match qui a opposé l’équipe catalane à Osasuna comptant pour la 17ème journée du championnat espagnol et qui s’est soldé par un nul 2-2.

Ezzalzouli a inscrit la 2ème réalisation des visiteurs à la 49ème minute. L’équipe de Xavi Hernandez a ouvert le score par l’intermédiaire de Nicolas Gonzalez à la 12ème avant que David Garcia n’égalise pour Osasuna deux minutes plus tard.

De son côté, l’entraîneur du FC Barcelone a fait l’éloge du jeune joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli dont les prestations sont constamment applaudies par les supporters des Blaugranas.

« La prestation d’Abdessamad Ezzalzouli est une très bonne nouvelle pour nous », a souligné le coach catalan lors de la conférence de presse ayant suivi la rencontre qui s’est soldée par un nul 2-2 qui n’arrange pas les affaires du Barça, 8ème du championnat espagnol à 18 points du Real Madrid.

« Ezzalzouli est un joueur qui fait la différence. Il a provoqué deux cartons jaunes. Il est une merveille et une surprise. Une très bonne nouvelle pour nous », a fait observer Xavi.

Ezzalzouli a réalisé ses débuts officiels avec la première équipe du FC Barcelone fin octobre lors du match qui a opposé le club catalan à l’Alaves. Il a signé un contrat de trois ans avec FC Barcelone en septembre dernier en provenance d’Hercules.

Le joueur marocain a une clause libératoire de 200 millions d’euros.

Né le 17 décembre 2001 à Beni Mellal, Ezzalzouli, formé à Elche et Hercules, est un ailier technique qui peut jouer sur les deux côtés.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page