Retour probable de Munir El Haddadi en sélection: qu’en pensent les Marocains? (VIDEO)

Des rumeurs persistantes parlent du retour probable du footballeur Munir El Haddadi au sein des Lions de l’Atlas. Ceci, au cas où l’Union européenne des associations de football (UEFA) adopterait un projet de loi permettant à un joueur de changer de sélection nationale.

En attendant, plusieurs observateurs estiment que le retour de Munir El Haddadi au onze national est aussi inopportun qu’indésirable. Et d’assurer que si Munir veut porter le maillot des Lions de l’Atlas, c’est seulement parce qu’il n’est plus convoqué pour jouer avec la sélection espagnole.

De surcroît, rappellent ceux qui jugent que le jouer doit rester persona non grata au sein des Lions de l’Atlas, Munir El Haddadi avait maintes fois déclaré qu’il ne regrettait  d’avoir opté de jouer pour « La Roja ». Par conséquent leur riposte est: « Il n’avait pas voulu de nous avant, nous ne voulons de lui maintenant! ».

En revanche, d’autres supporters de onze national ont manifesté leur enthousiasme, estimant que Munir possède d’énormes qualités footballistiques, qu’il regrette son premier choix et qu’il désire vraiment porter et honorer les couleurs du maillot des Lions de l’Atlas.

L.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Ce qu’a dit Halilhodzic sur la nouvelle décision concernant Munir El Haddadi (VIDEO)

Vahid Halilhodzic a exprimé son profond désappointement sur le fait que la FIFA ne permette pas encore au joueur du FC Séville, Munir El Haddadi, de porter les couleurs du maillot des Lions de l'Atlas.