Renard répond favorablement à une demande du coach de l’équipe olympique

À l’approche des Jeux Olympiques d’été de Tokyo 2020, le technicien des Lionceaux de l’Atlas Mark Wotte souhaite convoquer quatre joueurs de l’équipe A pour disputer les éliminatoires.

C’est ainsi, qu’il a demandé au sélectionneur national, Hervé Renard, la permission de convoquer Youssef En-Nesyri, Achraf Hakimi, Noussair Mazouari et Hamza Mendyl pour faire partie de la sélection olympique, ont indiqué des sources bien informées à Le Site Info. Les quatre joueurs seront toujours éligibles en 2020 à porter le maillot olympique (U23).

Et de préciser que le “sorcier blanc” a répondu favorablement à cette demande. D’autant plus que le dernier match des Lions de l’Atlas face au Malawi, comptant pour la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2019, est insignifiant vu que le Maroc est d’ores et déjà qualifié.

Rappelons par ailleurs que les Lionceaux de l’Atlas affronteront le 9 mars prochain la RDC, dans le cadre du deuxième tour des éliminatoires des JO 2020.

Aymane A.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Surf: le Marocain Ramzi Boukhiam se prépare pour les JO de Tokyo

Le champion marocain de surf, Ramzi Boukhiam, s'est dit fier et honoré de représenter le Maroc, le monde arabe et l'Afrique dans les compétitions du surf qui sera l’une des nouvelles disciplines des Jeux Olympique (JO) de Tokyo en 2020.