Renard-Hamedallah: La hache de guerre bientôt enterrée?

La saga d’Hervé Renard et Abderrazak Hamedallah se rapproche de son dénouement. Le sélectionneur national songe à contacter le joueur prochainement pour le convaincre à redorer la tunique nationale.

C’est en tout cas ce que rapporte Al Massae dans sa livraison de ce lundi 15 avril. La CAN 2019 s’approche à grands pas et le technicien français souhaite que le buteur d’Al Nasr soit de la partie, explique le journal arabophone.

L’ancien attaquant de l’Olympique de Safi est en train de tout casser en Arabie Saoudite. C’est le meilleur buteur du championnat saoudien avec 27 réalisations (23 matchs). Au total, Hamedallah, a inscrit 37 buts (toutes compétitions confondues) en 28 rencontres disputées cette année.

Notons que plusieurs rumeurs circulent ces derniers temps selon lesquelles le sélectionneur national aurait reçu une invitation de la part des responsables d’Al Nasr pour assister à une rencontre du club saoudien.

Le joueur avait, pour rappel, décliné l’invitation du coach français pour participer aux matchs face au Malawi et à l’Argentine, en mars dernier, pour des “raisons familiales”. Toutefois, les supporters marocains avaient estimé que les arguments avancés par l’international marocain pour justifier son absence sont peu convaincants.

N.K.

Suggestions d’articles

Blessure de Khalid Boutaïb: ce que l’on sait

Les supporters des Lions s'inquiètent pour la blessure de Khalid Boutaib