Real: un joueur a hérité du numéro 7 de Ronaldo

C’est finalement Mariano Diaz qui a hérité du numéro 7 que portait Ronaldo au Real Madrid.
L’attaquant en provenance de Lyon a été présenté vendredi à la presse espagnole. Cela faisait 8 ans que Ronaldo portait le numéro 7. Il a été donné au Dominicain de 25 ans. Les fans de CR7 souhaitaient que ce numéro ne soit pas donné à un autre joueur, en hommage à Ronaldo. Mais la direction du Real en veut toujours au Portugais… A tel point qu’aucun hommage digne de ce nom ne lui a été rendu après son départ.

Selon des médias espagnols, la décision d’attribuer le numéro 7 à Diaz serait même à l’origine de l’absence de Ronaldo lors du tirage au sort des phases de poules de Ligue des Champions jeudi à Monaco.

« Ronaldo n’était pas à Monaco non seulement pour le prix, mais aussi parce que Mariano Diaz a pris son numéro 7. Jorge Mendes (agent de Ronaldo) voulait que le Real retire le maillot de Raul et Cristiano, mais Florentino Pérez l’a remis à l’ancien Lyonnais. Cela a été considéré comme un manque de respect », a lancé Claudio Garcia, journaliste portugais sur Rai Sport.
Notons que Sergio Ramos a été interrogé sur l’absence de son ex-coéquipier lors de la cérémonie de l’UEFA. Le prix du meilleur joueur a été remis au Croate Luka Modric. « Je ne pense pas que Ronaldo soit mécontent parce que Modric a remporté le prix. Peut-être qu’il est déçu de ne pas être le vainqueur, mais pas parce qu’un coéquipier a gagné ».
S.L.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page