Real Madrid: Zidane songe à rappeler Achraf Hakimi

©DR

De retour au Real Madrid, Zidane devrait faire appel à Achraf Hakimi lors du prochain Mercato. C’est en tout cas ce que rapporte Sport Bild. Le magazine allemand explique que le technicien français s’apprête à faire le grand ménage à la Maison Blanche et songe à rappeler le joueur pour remplacer Dani Carvajal.

Le jeune latéral suscite un vif débat en Allemagne. Son contrat de prêt de Hakimi avec le Borussia Dortmund court jusqu’en 2020. Les dirigeants du BVB veulent à tout prix le conserver. Mais l’arrivée de Zidane au Real risque de chambouler les plans des recruteurs du Borussia, indique la même source. Et de rappeler que Achraf Hakimi a été lancé par Zizou.

Notons que l’international marocain a inscrit trois buts et sept passes décisives (toutes compétitions confondues), montrant ainsi qu’il est un élément clé dans l’équipe. Il a également été convoqué par Hervé Renard pour prendre part aux deux prochains duels des Lions, contre le Malawi, le 23 mars, et l’Argentine trois jours après à Tanger.

K.B.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Gareth Bale au Real? Zidane met fin au suspens

L'attaquant gallois Gareth Bale pourrait très prochainement quitter le Real Madridt a annoncé samedi l'entraîneur Zinedine Zidane, précisant que le club espagnol travaille actuellement sur son transfert.