Real Madrid: Vincius revient sur ses rapports avec Benzema

Le joueur du Real Madrid, Vincius Jr, est sorti de son silence au sujet de la polémique qui l’avait lié à Karim Benzema le mois dernier. Le Français a suscité une polémique, après la diffusion d’une vidéo, lors de la mi-temps du match qui avait opposé le Real Madrid au club allemand Mönchengladbach, pour le compte de la deuxième journée de la phase des groupes de la Champions League. À la sortie des vestiaires, Benzema était en compagnie de son compatriote Ferland Mendy, du portier belge Thibaud Courtois et du Brésilien Vinícius Júnior. Benzema s’était exprimé en français à son compatriote, lui conseillant de ne pas passer le ballon au Brésilien.

Ce dernier est revenu sur cette affaire lors d’un entretien avec ABC, assurant qu’il entretient de bons rapports avec Benzema. « C’était juste du bruit. Ce genre de polémique n’est pas pour moi. Il y a des codes que vous ne connaissez pas. Karim et moi ne sommes pas que coéquipiers. Nous sommes des professionnels et nous connaissons le milieu dans lequel nous évoluons. Ma relation avec Karim est excellente » a-t-il déclaré. 

M.F.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

LDC: le Real Madrid s’incline face au Shakhtar Donetsk (VIDEO)

Le Real Madrid s'est incliné, mardi à Kiev, face au Shakhtar Donetsk (0-2) lors de l'avant-dernière journée de la phase de groupes de la ligue des champions.