Real Madrid: vers un départ de Gareth Bale

L’attaquant gallois Gareth Bale, qui n’entre plus dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid, est en discussion avec son ancien club de Tottenham, a indiqué son agent mardi à la BBC.

« Gareth aime toujours les Spurs », a indiqué Jonathan Barnett à BBC Sport Wales. « nous discutons. C’est là qu’il veut aller », a-t-il ajouté.

Les médias britanniques avaient fait part ces derniers jours de l’intérêt des Spurs, mais aussi de Manchester United, qui cherche un plan de repli puisque la piste menant à Dortmund et Jadon Sancho semble se refroidir sérieusement. Bale a encore deux ans de contrat à Madrid où il touche un salaire hebdomadaire estimé à 600.000 livres (650.000 euros).

Les Merengue seraient prêts à envisager un prêt, quitte à prendre une partie du salaire en charge, mais un transfert sec serait aussi une option. Bale avait quitté Tottenham pour le Real en 2013 pour un peu moins de 100 M EUR, ce qui était alors le plus gros transfert de l’histoire.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Real Madrid: Kroos indisponible deux semaines

Le milieu de terrain allemand du Real Madrid, Toni Kroos, souffre une blessure au muscle fessier gauche et sera absent pendant près de deux semaines, a annoncé, ce lundi, le club de la capitale espagnole.