Real Madrid: une première offre pour Eden Hazard

©twitter

Le Real Madrid semble déterminer à recruter Eden Hazard. Selon le journal britannique The Sun, Chelsea a décliné une première offre des Merengues estimée à 82 millions d’euros pour le milieu offensif de 28 ans.

Toutefois, le journal indique qu’il ne s’agissait que d’une première offre et que les négociations sont toujours en cours. De plus, le Real Madrid pourrait reformuler une nouvelle offre estimée à 100 millions de livres, soit 117 millions d’euros.

A noter que la star de Chelsea l’a reconnu “himself”: son rêve d’enfance est de jouer un jour pour Madrid. Le bail de Hazard avec le club anglais court jusqu’en 30 juin 2020. Si Chelsea ne le vend pas cet été, il sera libre d’ici un an et demi.

Rappelons également que la FIFA empêche Chelsea de recruter jusqu’en janvier 2020, ce qui pourrait contrarier les plans de Zidane. Les Blues pourraient refuser de libérer leur vedette puisqu’ils ne pourront pas s’affaiblir.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coup dur pour le Real Madrid à quelques jours du Clasico

L'absence de Hazard, sorti sur blessure le 26 novembre dernier contre le PSG en Ligue des champions (2-2), avait d'abord été évaluée à une dizaine de jours.