Real Madrid: un plan machiavélique pour Erling Haaland

Comme beaucoup de géants européens, le Real Madrid et le FC Barcelone sont en concurrence pour obtenir les services du prodige norvégien Erling Haland. L’agent et le père du joueur se sont déplacés, la semaine dernière, en Espagne afin de rencontrer les présidents des deux clubs et examiner leurs propositions. Toutefois, selon plusieurs médias, Haaland ne serait pas prioritaire pour le Real Madrid, et les Merengue n’affichent leur intérêt que pour mettre des bâtons dans les roues du Barça.

En effet, selon l’Équipe, citant une source au Real Madrid, la priorité du président merengue Florentino Perez est Kylian Mbappé. Il aurait même fait passer au clan Haaland ce message : « 150 millions d’euros pour Mbappé, oui, mais pas pour Haaland », ajoute la même source.

Le journaliste d’Eurosport España Fermín de la Calle a également rapporté que le Real vise Mbappé en priorité lors du prochain mercato, ajoutant que l’intérêt pour Haaland n’est là que pour compliquer la tâche au FC Barcelone dans sa course au joueur tout en permettant au clan Haaland de faire grimper les enchères pour le joueur grâce à la présence du Real Madrid dans l’opération. Et ainsi inciter le Barça à abandonner le dossier.

De plus, Florentino Perez n’aurait aucune envie de faire affaire avec Mino Raiola avec lequel il avait déjà traité dans le passé, de manière désastreuse.

M.F.

 

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page