Real Madrid: Sergio Ramos pourrait manquer trois matchs

Le capitaine et défenseur du Real Madrid Sergio Ramos pourrait manquer les trois prochains matches de son club après sa blessure aux ischio-jambiers lors du match Espagne-Allemagne (6-0) mardi, a annoncé ce jeudi le club espagnole.

« Après les tests effectués aujourd’hui sur notre joueur Sergio Ramos par les services médicaux du Real Madrid, il souffre d’une blessure au biceps fémoral de la jambe droite », a indiqué le club dans un communiqué.

Une lourde perte pour les Merengues, qui seront privés de leur charnière centrale lors des déplacements à Villarreal samedi en Liga et à Milan pour y affronter l’Inter en Ligue des champions, ainsi que lors de la réception d’Alavés.

L’entraîneur madrilène Zinédine Zidane pourrait également être privé de Raphaël Varane, blessé à une épaule avec l’équipe de France, pour le match contre Villareal ce week-end.

M.S. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

LDC: le Real Madrid s’incline face au Shakhtar Donetsk (VIDEO)

Le Real Madrid s'est incliné, mardi à Kiev, face au Shakhtar Donetsk (0-2) lors de l'avant-dernière journée de la phase de groupes de la ligue des champions.