Real Madrid: Ramos fond en larmes lors de sa conférence de presse d’adieu (VIDEO)

Le capitaine emblématique de la Casa Blanca, Sergio Ramos, a fait, ce jeudi ses adieux officiels au Real Madrid, après 16 ans de bons et loyaux services, couronnés par 22 titres.

Le contrat d’El Capitan avec le Real Madrid expire fin juin, et les deux parties n’ont pas réussi à parvenir à un accord, après plusieurs mois de négociations. Lors de la conférence de presse d’adieu ce jeudi, Ramos a cédé à l’émotion, et n’a pas pu retenir ses larmes.

« Le moment le plus difficile de ma vie est arrivé. On n’est jamais préparé pour dire adieu au Real Madrid. Je suis arrivé à 19 ans, je n’étais qu’un enfant. Aujourd’hui, je suis un homme et j’ai une famille qui a toujours été avec moi. Je voudrais remercier ma famille en premier lieu, merci de m’avoir supporté. Je veux aussi remercier le club et mon président, mes entraîneurs, mes coaches sans qui rien n’aurait été possible », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Et comment ne pas remercier les supporters. J’ai vu tous les messages. Comment ne pas être ému ? J’aurais aimé faire mes adieux au Bernabéu. Merci au Real Madrid, je vous aurai toujours dans mon cœur. 22 titres acquis avec sacrifice, efforts et professionnalisme. Un chapitre unique que je ne revivrai plus jamais se referme. J’ai envie de prouver que j’ai le niveau pendant plusieurs années encore. Ce n’est pas un adieu, ce n’est qu’un au revoir, parce que tôt ou tard, je reviendrai ».

M.F.



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page