Real Madrid : pourquoi Zidane tient Vinicius à l’écart

Les statistiques de Vinicius Jr avec le Réal Madrid ne sont pas très brillantes cette saison. En 21 matchs, il n’a enregistré que 3 buts et 3 passes décisives. Et pour cause : il a passé le gros de la saison sur les bancs, malgré la blessure d’Eden Hazard. Et sur 19 journées de championnat cette saison, il n’a démarré que 8 fois comme titulaire. Le Brésilien semble totalement écarté par Zinedine Zidane, et selon des médias espagnols, ce serait à cause d’une attitude irrespectueuse.

En effet, le journal madrilène AS explique que l’entraîneur français n’a pas apprécié un geste du Brésilien en août dernier. Alors que Zidane briefait ses joueurs avant le match retour de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Manchester CityVinicius n’aurait pas écouté, et aurait sorti son téléphone. L’ancien joueur de Flamengo s’attendait à être titulaire pour la rencontre, mais il a finalement été laissé sur le banc des remplaçants, au profit de Rodrygo et Hazard. Il a ensuite préféré ignorer le discours de l’entraîneur.

Le journal ajoute que les rapports entre le joueur et l’entraîneur ne se sont pas améliorés depuis. Et le joueur pourrait se retrouver exclu des matchs restants cette saison, surtout avec le retour de tous les joueurs blessés.

M.F.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page