Real Madrid: Pérez en colère contre Ancelotti

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, serait en colère contre l’entraîneur Carlo Ancelotti, et devrait se passer de ses services en fin de saison, selon une source médiatique espagnole.

La pâle performance et la défaite des Merengue contre le Paris Saint-Germain (1-0) en 8e de finale de la Champions League ont suscité la colère de la direction madrilène. Selon le quotidien espagnol Sport, Pérez estime qu’Ancelotti n’est pas l’entraîneur idéal pour diriger le futur projet du Real Madrid.

La même source ajoute que le Real avait choisi Ancelotti comme solution d’urgence après le départ de Zinedine Zidane, sans qu’il soit le candidat favori. Le premier choix pour la direction madrilène était Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG,  suivi par Antonio Conte, entraîneur de Tottenham, qui avait rejeté l’offre merengue.

Le quotidien souligne qu’Ancelotti n’est pas la meilleure option pour mener la formation madrilène vu la baisse des performances. Et que malgré la première place en Liga, le Real Madrid a perdu son premier vrai défi face au PSG.

M.F.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page