Real Madrid: partira, partira pas ? Ramos aurait tranché

Les négociations entre Sergio Ramos et le Real Madrid pour une prolongation du contrat stagnent depuis plusieurs mois. Le contrat du capitaine merengue expire en fin de saison, et le joueur est libre de négocier avec le club de son choix dès maintenant.

Les positions de Ramos sur une prolongation du contrat sont éloignées de celles de la direction. Le défenseur souhaite une prolongation de deux ans avec revalorisation salariale, tandis que le club ne propose qu’un an, avec une réduction du salaire. Aucune partie ne voulant concéder, Ramos semble avoir pris une décision.

Selon Mundo Deportivo, Ramos n’acceptera pas l’offre du Real Madrid, et a avisé la direction du club qu’il cherchera un autre club européen capable de répondre à ses exigences financières. La source ajoute que la crise financière due au coronavirus ne permet pas au club de répondre aux exigences d’El Capitan. Ainsi, Ramos quittera probablement la Maison blanche en fin de saison, après 16 ans passés dans ses rangs, ajoute le quotidien.

À noter que le défenseur sera absent plusieurs semaines de la formation du Real Madrid, après une opération au ménisque.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page