Real Madrid: on connait la durée d’indisponibilité de James Rodriguez

L’international colombien du Real Madrid, James Rodriguez, souffre d’une « entorse du ligament interne du genou gauche », a annoncé, lundi, le club espagnol dans un communiqué.

Blessé à l’entraînement avec sa sélection la semaine dernière, James ne sera pas disponible pour les six prochaines semaines, selon la presse espagnole.

« Après les examens subis ce jour par notre joueur James Rodriguez auprès des services médicaux du Real Madrid, il a été diagnostiqué une entorse du ligament interne du genou gauche », a précisé l’équipe madrilène dans un communiqué.

James s’est blessé à l’entraînement la semaine dernière avec la sélection de Colombie avant le match amical contre le Pérou, samedi à Miami.

Le Colombien n’a disputé que 7 matches de Liga cette saison (dont 3 comme remplaçant) et 2 en Ligue des champions avec les « merengue ».

Articles similaires

Suggestions d’articles

LdC: Manchester City–Real Madrid maintenu ou annulé ?

L'instance dirigeante du football européen, UEFA, s'est dite convaincue que l’affrontement de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City se déroulera comme prévu la semaine prochaine, malgré le test positif de l’un des joueurs de l’équipe espagnole pour Covid-19.