Real Madrid: Marcelo indisponible trois semaines

Le latéral gauche du Real Madrid, le Brésilien Marcelo souffre d’une blessure à l’adducteur gauche, a annoncé, ce vendredi, le club de la capitale espagnole.

Les tests médicaux ont révélé que Marcelo (32 ans) est victime d’une « lésion musculaire à l’adducteur gauche », a précisé le Real Madrid dans un communiqué.

Le club entraîné par Zidane ne précise pas la durée d’indisponibilité de l’international brésilien. Toutefois, la presse proche du Real Madrid évoque une absence de trois semaines, ce qui lui ferait manquer les quatre matches de Liga qu’il reste à jouer avant la fin de la saison, le 19 juillet.

L’objectif de Marcelo est être prêt pour le 8e de finale retour de Ligue des champions contre Manchester City le 7 août prochain.

Le Real Madrid est premier du championnat espagnol à quatre journées de la fin. Il s’apposera ce soir à Alaves dans le cadre de cadre de la 35ème journée de la Liga.

M.S. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

LdC: Manchester City–Real Madrid maintenu ou annulé ?

L'instance dirigeante du football européen, UEFA, s'est dite convaincue que l’affrontement de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City se déroulera comme prévu la semaine prochaine, malgré le test positif de l’un des joueurs de l’équipe espagnole pour Covid-19.