Real Madrid: le message touchant d’Eder Militiao à Sergio Ramos

Après 16 ans de bons et loyaux services au Real Madrid, le capitaine Sergio Ramos quitte finalement le club sans frais de transfert. Son contrat expirant à la fin du mois, ses négociations avec la direction merengue n’ont pas abouti.

Son départ a ému les supporters, mécontents de voir un élément aussi important quitter l’équipe, mais aussi les joueurs. Le défenseur brésilien Eder Militiao a exprimé sa tristesse suite au départ du capitaine, la qualifiant de « grosse perte » pour le club ».

« Nous connaissons l’histoire de Sergio, et ce qu’il représente dans l’histoire du Real Madrid. Je n’ai pas de mots pour décrire ce qu’il représente… J’ai beaucoup appris de lui au cours des deux dernières années. C’est un grand homme, il a toujours un état d’esprit de gagnant et il ne fait aucun doute que son départ sera une perte pour le Real Madrid », a-t-il confié, dans des déclarations relayées par la presse.

Et d’ajouter : « Le départ de Sergio est décevant, car il est un élément très important pour l’équipe. Je lui souhaite beaucoup de bonheur et de victoires où qu’il aille ».

M.F.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page