Real Madrid: clap de fin pour Zidane ?

L’aventure de Zinédine Zidane avec le Real Madrid pourrait bien toucher à sa fin suite aux derniers revers du club. Contre tout attente, les Merengue ont été éliminés prématurément de la Coupe du roi par Alcoyano (2-1), une équipe de D3. Pour la presse pro-madrilène, c’est Zidane le responsable.

Suite à cette élimination, le quotidien Marca a titré : « Zidane, un cycle terminé au Real Madrid ». Même son de cloche pour As, qui remet en question la stratégie de l’entraîneur après cette déroute. Le journal Espagnol Sport indique, quant à lui, que le Real Madrid s’est fait éliminer deux fois en six jours. De la Supercoupe d’Espagne par Athletico Bilbao, puis de la Coupe du Roi.

Le journal rapporte que suite à ces résultats décevants, la direction de la « Maison Blanche » envisage de se passer des services du Français avant la reprise de la Champions League. Sport ajoute que le président du club, Florentino Perez, va accorder à Zidane une dernière chance en Liga.

La même source ajoute qu’au cas où le Real Madrid perd le prochain match contre Deportivo Alaves, le Français sera remplacé par son ancien coéquipier au sein du club : Raul Gonzales. Les prochains jours seront décisifs pour Zidane.

M.F.

 

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page