Real Madrid: Benzema s’est blessé

L’attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema, souffre d’une blessure musculaire à une cuisse et ne sera pas sur la pelouse dimanche face au Rayo Vallecano, a annoncé samedi le club merengue.

« Suite aux examens réalisés aujourd’hui sur notre joueur Karim Benzema par les services médicaux du Real Madrid, il a été diagnostiqué une déchirure musculaire dans le biceps fémoral gauche », a indiqué le Real Madrid dans un communiqué sur sa page web, sans préciser la durée de son indisponibilité.

Lors de la conférence de presse d’avant match, l’entraîneur madrilène, Zinédine Zidane, a fait savoir aussi que Benzema était forfait pour le court déplacement à Vallecas, dans le sud de Madrid.

« Karim ne sera pas là, mais nous allons aligner une équipe » compétitive pour essayer de gagner, a dit le coach français.

Le week-end dernier, l’attaquant français a inscrit contre l’Athletic Bilbao (3-0) son premier triplé cette saison, atteignant 30 buts toutes compétitions confondues, dont 21 en Liga.

En 2011-2012, Benzema (31 ans) avait inscrit 32 buts, marquant ainsi sa meilleure année sous le maillot merengue.

Le Real Madrid, qui compte 10 points d’avance sur la cinquième place à quatre journées de la fin, peut valider ce week-end sa qualification pour la Ligue des champions en s’assurant l’une des quatre premières places de Liga.

S.L. (avec MAP)




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page