Real Madrid: Benzema fait la paix avec Vinicius

La star du Real Madrid, Karim Benzema, a calmé les tensions avec son coéquipier brésilien Vinicius Jr après la polémique qu’il a suscitée, mardi, lors du match qui a opposé son équipe à Mönchengladbach en Champions league.

Le journal espagnol As rapporte que les deux joueurs ont eu une discussion, lors de la dernière séance d’entraînement de l’équipe jeudi, ajoutant que le Français s’est expliqué sur son geste devant le Brésilien afin d’éviter tout malentendu qui pourrait éveiller des tensions au sein du club. Le journal ajoute que Vinicius Jr s’est montré compréhensif et que l’entraînement a repris de manière normale.

A noter que l’entourage du Brésilien avait commenté la polémique lors de la célèbre émission El Chiringuito, assurant que ces choses  » arrivent souvent dans le football « . La polémique a éclaté suite à la diffusion d’une vidéo montrant Benzema « complotant » contre le Brésilien avec son compatriote Ferland Mendy. « Il fait n’importe quoi. Frère ! Joue pas avec lui. La vie de ma mère il joue contre nous » lui avait-t-il lancé, devant Vinicius qui ne comprend pas le français.

M.F.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Real Madrid : Isco veut quitter le club cet hiver

Le milieu de terrain Merengue, Isco, a fait part de son envie de quitter le club lors du prochain mercato hivernal à cause de son faible temps de jeu.