Real Madrid: À peine arrivé, Brahim Diaz mis à la porte?

Quelques semaines après avoir rejoint le Real Madrid, Brahim Diaz serait déjà sur le départ. C’est ce qu’a rapporté Catalunya Ràdio, une station de radio publique de Catalogne.

Le milieu de terrain madrilène pourrait rejoindre l’Espanyol Barcelone malgré la fin du Mercato hivernal. Le club cherche un remplaçant à Pablo Piatti. Gravement blessé au genou, ce dernier est indisponible pour le reste de la saison.

Cette situation permet aux Barcelonais de s’offrir un Jocker médical, explique le média espagnol. Ils ont donc jeté leur dévolu sur le jeune espagnol d’origine marocaine, qui n’arrive toujours pas à se forger une place dans la Maison Blanche.

Diaz n’a disputé que 25 minutes en 4 matchs depuis son arrivée. Le Real a déboursé 17 millions d’euros pour attirer l’ancien Citizen dans ses filets. Le club madrilène pourrait prêter sa jeune recrue à l’Espanyol pour le reste de la saison afin de gagner en compétitivité, conclut la même source.

K.B.

Suggestions d’articles

Raja: les coulisses de la rencontre entre Ziyat et les Ultras

Le président du Raja, Jawad Ziyat a tenu une réunion avec les Ultras et les associations de supporters pour discuter des mauvais résultats des Verts cette saison, surtout après l'élimination de la Coupe de la CAF, et l'impossibilité de remporter la Botola.