RDC-Maroc: bonne nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas ! (Barrages Mondial 2022)

Du nouveau concernant le match barrage qui opposera les Lions de l’Atlas aux Léopards congolais, a appris Le Site info de source concordante!

Ainsi, la Fédération royale marocaine de football (FRMF), en collaboration étroite avec ses partenaires, offrira le soutien nécessaire aux supporters de l’équipe nationale qui désirent assister au match qui se jouera au stade des Martyrs, à Kinshasa, en République démocratique du Congo.

Cette décision sera similaire à celle qui avait permis à des milliers de supporters des Lions de l’Atlas d’aller encourager le onze national à Abidjan, en Côte d’Ivoire, d’après la même source.

Celle-ci a également déclaré à Le Site info qu’il a été décidé un prix symbolique du billet d’avion aller-retour ne dépassant pas les 2000 DH pour chaque supporter, concernant le match qui aura lieu le 25 mars courant. Ce sont 3000 billets qui sont prévus à cet effet pour le déplacement du Maroc en République démocratique du Congo. Le prix exact du billet d’avion sera fixé dans les prochaines heures et ne dépassera pas la somme précitée.

Cette belle initiative a pour objectif de soutenir efficacement l’équipe nationale lors d’une rencontre décisive comptant pour la qualification aux phases finales de la Coupe du monde 2022, au Qatar.

Lire aussi: Elim. Mondial 2022. Maroc-RDC: les prix des billets et les points de vente

M.R.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page