RCA : Saad Tssouli dévoile la situation financière du club (VIDEO)

Les finances du Raja Casablanca sont mal en point ! Tel est le constat fait par Saad Tssouli, nouveau porte-parole du club.

L’artiste a indiqué, lors d’une interview publiée sur la page officielle du club, que la situation financière laisse à désirer. «Nous avons été surpris de trouver de nombreuses saisies sur les comptes bancaires du club par plusieurs entités publiques et privées. Il s’agit notamment de la CNSS, d’agences de voyage, d’hôtels, d’impôts, etc. », souligne Saad.

Et d’ajouter: « Nous nous sommes retrouvés face à plusieurs sanctions, concernant certains joueurs, ce qui nous a posé un réel problème lors du mercato. Sauf que le président, Aziz El Badraoui, a su comment trouver des solutions avec les éléments concernés, évitant un drame au club».

Saad Tssouli a aussi expliqué que cette situation est dû à certains individus affiliés au RCA, qui encourageraient les créanciers et les joueurs à faire pression pour demander de l’argent au club. Cela est justifié par le fait que le nouveau Bureau dirigeant aurait la solution miracle pour régler toutes les dettes et créances de l’équipe.

Le porte-parole du Raja de Casablanca a également saisi cette occasion pour inviter les supporters de l’équipe à se mobiliser massivement, dans l’objectif d’aider le club à surmonter ses difficultés financières, en renflouant ses caisses à travers les abonnements et une plus grande présence des supportes aux rencontres.

A.O.

Casablanca: sanctions en masse pour les taximen






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page