Raja-Zamalek: Fakher fait des révélations chocs

L’ancien entraîneur du Raja de Casablanca, Mohammed Fakher, a révélé que le Zamalek égyptien a usé d’un stratagème contre Soufiane Rahimi afin d’obtenir un avantage arbitral lors du match de dimanche dernier.

Lors de son passage sur Radio Mars, Fakher a déclaré avoir rendu visite à Soufiane Rahimi après son opération. Le joueur, qui a eu une double fracture du nez suite à un violent choc avec un défenseur égyptien, a révélé qu’avant le début du match, l’arbitre camerounais Néant Alioum lui a dit : « Tu simules beaucoup, fais attention ».

Selon Fakher, le Zamalek aurait contacté l’arbitre quelques jours avant le match, lui indiquant de ne pas faire confiance au joueur du Raja, sous prétexte qu’il simule beaucoup. L’arbitre a ainsi commis plusieurs erreurs d’arbitrage contre le Raja, privant l’équipe de 3 penalty.

Pour rappel, le Raja s’est incliné par un but à zéro lors de la demi-finale aller dimanche. Le match retour devait avoir lieu samedi prochain au Caire mais 8 cas de covid-19 ont été détectés au sein des Verts, ce qui a poussé le ministère de la Santé à placer tout le staff, joueurs et techniciens, en quarantaine.

M.F.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Raja: la dernière proposition de Jawad Ziyat

Le président du Raja de Casablanca, Jawad Ziyat, a proposé une solution afin de garantir la stabilité du club après son départ.