Raja-Zamalek: controverse sur l’arbitrage (VIDEO)

Des décisions de l’arbitre camerounais Sidi Alioum Néant lors du match du Raja contre le Zamalek ont suscité une vive controverse. Selon des spécialistes, le Raja était victime de plusieurs injustices lors de ce match comptant pour la demi-finale aller de la ligue des champions.

Le journaliste tunisien Hicham Al Khalsi est revenu sur ces erreurs d’arbitrage dans son émission Hada Lmasae sur BeIN sports. Al Khalsi a ainsi  indiqué que les analystes de l’émission étaient unanimes sur le fait que le Raja a été privé de trois penalty, dont un suite à une violente intervention contre Soufiane Rahimi et un autre après qu’un défenseur du Zamalek a touché le ballon avec sa main.

L’arbitre camerounais n’a pas rendu justice au Raja malgré les réclamations des joueurs. Il a même refusé de recourir à la VAR pour confirmer ses décisions.

Rappelons que le Raja s’est incliné par un but à zéro lors de la demi-finale aller dimanche. Le match retour aura lieu le samedi prochain au Caire.

M.F.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Raja: la dernière proposition de Jawad Ziyat

Le président du Raja de Casablanca, Jawad Ziyat, a proposé une solution afin de garantir la stabilité du club après son départ.