Raja-WAC: le derby à Abu Dhabi n’aura-t-il finalement pas lieu?

Le flou plane toujours sur le derby amical Raja-WAC, prévu pour le 22 mars prochain, au stade Mohamed Bin Zayed à Abou Dabi aux Émirats arabes unis.

Les présidents des deux clubs bidaouis avaient donné leur accord pour la tenue de cette rencontre de gala. Toutefois, une source bien informée a indiqué à Le Site info que les dirigeants des Verts ne sont pas chauds à l’idée de disputer ce match.

Le patron du club, Jawad Ziyat, hésite encore et risque de revenir sur sa décision, explique la même source. Le RCA, qui a un programme chargé durant ce mois de mars, ne veut pas fatiguer ses joueurs. Le site Dima Dima Raja vient d’annoncer, de son côté, que le derby n’aura finalement pas lieu.

Le club ira, en effet, au Congo pour jouer ses dernières chances en Coupe de la CAF contre l’AS Otoho, dimanche prochain pour le compte de la dernière journée de la phase de groupe. Et ce n’est pas tout: un match important attend les hommes de Patrice Carteron à la fin du mois contre l’Espérance sportive de Tunis, dans le cadre de la finale de la Supercoupe de la CAF.

N.K.

Suggestions d’articles

Raja: les coulisses de la rencontre entre Ziyat et les Ultras

Le président du Raja, Jawad Ziyat a tenu une réunion avec les Ultras et les associations de supporters pour discuter des mauvais résultats des Verts cette saison, surtout après l'élimination de la Coupe de la CAF, et l'impossibilité de remporter la Botola.