Raja: Mohcine Moutouali s’est fait opérer

Le Raja de Casablanca a annoncé vendredi que Mohcine Moutouali a subi une intervention chirurgicale suite à une crise d’appendicite.

Jeudi, le joueur a ressenti des douleurs au niveau de l’abdomen. Les examens médicaux que Moutouali a subis ont ainsi démontré qu’il souffrait d’une crise d’appendicite et a été immédiatement opéré.

«Mohsine Moutaouali a subi cette petite intervention chirurgicale aujourd’hui, vendredi, en matinée, et se porte actuellement bien. Tout en souhaitant un prompt rétablissement à son joueur et capitaine, le Raja Club Athletic saisit cette occasion pour remercier le staff médical qui a assuré cette intervention», a écrit le club casablancais sur son compte Twitter.

Rappelons que les joueurs du Raja s’entraînent actuellement à domicile après la déclaration de l’état d’urgence sanitaire à cause du coronavirus.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Maroc cité comme exemple par le Département d’Etat américain

Le Département d'Etat américain a cité le Maroc comme exemple en matière d'autonomisation des femmes à travers la campagne d'appui à l'opération de melkisation visant l'appropriation des terres soulaliyates, dans le cadre du partenariat avec la Millenium Challenge Corporation.