Le Raja met en vente 200.000 billets pour renflouer ses caisses

Raja©DR

Le Raja Club Athletic mettra en vente, à partir de mercredi 6 avril, 200.000 billets, au prix unitaire de 50 dirhams, sous le slogan: “Je suis Rajaoui et ne suis pas perturbateur”.
Suite aux récents actes de hooliganisme, le club est appelé à jouer le reste de ses matchs sans son public et donc sans recettes. Cette opération est destinée à renflouer les caisses de l’équipe.
Le président du Club, Mohamed Boudrika, cité par Al Massae, confirme que suite à une réunion des sages du Raja avec le bureau dirigeant, il a donc été décidé de mettre en vente les billets pour le reste des rencontres du championnat.

Il précise que son équipe ne souffre pas de crise financière, tout en avouant que jouer sans public pèsera à coup sûr.

D’après lui, le déficit pourrait atteindre les deux milliards de centimes : “Nous essayons de dépasser cette crise en cherchant des solutions avec nos partenaires et avec les adhérents du Club. La situation financière actuelle de l’équipe n’est pas mauvaise, mais il vrai, et ce n’est pas un secret, que les recettes du Club vont pâtir de la sanction de jouer à huis clos cinq rencontres. De ce fait, nous anticipons en prenant diverses mesures parmi lesquelles la mise en vente des billets”.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Botola Pro: le classement général (17e journée)

Le classement de la Botola Pro, au terme des matches disputés samedi pour le compte de la 17e journée.