Raja : les supporters inquiets pour l’avenir du club

Les supporters du Raja de Casablanca s’inquiètent pour l’avenir de leur club après la démission de Jawad Ziyat. Beaucoup jugent que cette décision est tombée au mauvais moment. Maintenant, plusieurs rumeurs circulent sur les successeurs potentiels de Ziyat, mais ce qui inquiète les fans, c’est l’absence d’annonces officielles à ce sujet.

De plus, le départ de Ziyat demeure incertain. En effet, il est possible que le président du Raja revienne sur sa décision suites aux demandes de certains membres, surtout avec le contexte actuel, qui ne permettrait pas la tenue d’une assemblée générale.

Par ailleurs, le volet des recrutements inquiète également les supporters qui se demandent si le club pourra renforcer l’équipe.

Pour rappel, le Raja a remporté son douzième titre de champion de la Botola de la saison dernière. Il a toutefois été éliminé de la Ligue des champions de la CAF contre le Zamalek. Un autre défi attend le Raja en demi-finale de la coupe Mohammed VI des clubs champions, face au club égyptien de l’Ismaili. Le match aller s’est terminé par une défaite du Raja (1-0). 

M.F.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Covid-19, une opportunité historique pour le Maroc (Laftit)

Le Maroc est en mesure de faire de la pandémie de la Covid-19 une opportunité historique pour favoriser son décollage économique et renforcer la cohésion sociale (...), a indiqué ce mercredi à Rabat le ministre de l’Intérieur Abdelouafi Laftit.