Raja: les supporters en colère contre les décisions de Chebbi

Les décisions de l’entraîneur du Raja, Lasaad Chebbi, suscitent la colère des supporters, à l’heure où l’équipe s’apprête à disputer la finale de la coupe de la CAF.

Chebbi avait d’abord décidé d’écarter le capitaine, Mouhsine Moutouali, de la liste des joueurs qui se déplaceront au Bénin pour disputer la finale. Et ce, en guise de sanction, après que le joueur s’est affiché jouant dans un terrain de proximité le lendemain de la défaite au derby contre le Wydad (2-1).

Le Tunisien a également écarté le Libyen Sanad El Ouarfali, ne comptant que sur Abderrahim Chakir, aux côtés de Marouane El Hadhoudi et Ilyas Haddad. Chakir étant désormais blessé, Chebbi ne peut actuellement compter que sur des défenseurs.

Certains supporters du Raja ont fustigé ces décisions, estimant qu’elles compromettent les chances des Verts lors de cette finale. En plus du côté psychologique impacté par l’absence du capitaine, compter sur un duo défensif en l’absence d’attaquants est un gros risque à prendre aux yeux des fans.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page